Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Actus sociétés
Photo Le Spread Dax-Stoxx expliqué par Marc-Antoine Adam de Villiers - YOU

Un spécialiste de la technique du Scalping

La stratégie qu'on appelle Scalping constitue une technique de trading que Marc-antoine De Villiers domine à la perfection. Réactivité et bonne maîtrise du stress apparaissent comme les caractéristiques essentielles dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à régler plusieurs dizaines de spéculations financières par jour. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien offre la possibilité d'éviter les risques potentiels et d’être rentable.

Le financier se forme à plusieurs produits boursiers et emploie toute son énergie aux fonds d'obligations allemands. L'entreprise Van der Moolen, basée aux Pays-Bas, lui donne la possibilité d'entrer dans le marché des valeurs. C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers s'initie à toutes les tactiques de spread dans lesquelles il excelle aujourd’hui.

Le cursus de Marc-Antoine de Villiers

Bac S obtenu, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux années le cursus finance et économie à l’université de Nice Sophia Antipolis. En étudiant brillant, le futur financier est admis à l’université Dauphine à Paris, l’une des facultés les plus difficiles à intégrer en France. Marc-Antoine de Villiers est le descendant du fameux auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Diamond Trading Academy

L'institut Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers désirerait que ce centre de formation de trading puisse être ouvert à chacun. En avril 2014, Marc-Antoine de Villiers a inauguré une école de formation inspirée des instituts de négociation de produits financiers américains. Tutoriels, TD ou encore cours magistraux : tous les aspects des places boursières sont analysés de façon compréhensible par les enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy.