Marc-antoine adam de villiers

Actus sociétés
Photo Marc-Antoine Adam de Villiers

Diamond Trading Academy

Il y a un plus d'un an, marc-antoine de villiers (nouvelobs.com/) a développé une école de formation influencée par les écoles de trading anglo-saxonnes. Avec cette formation, les nombreuses techniques concernant tous les genres de valeurs sont étudiées : Eurostoxx Russel, argent, or... Vidéos de formation, TD et leçons magistrales : tous les aspects des marchés financiers sont traités de façon compréhensible par le groupe d'enseignants de l'école Diamond Trading Academy. Avec la mise à disposition d'un Desk de Trading, tous les élèves du centre de formation lancé par Marc-Antoine de Villiers ont l'option d'opérer dans un véritable front-office avec des courtiers professionnels.

Un trader reconnu par ses pairs

Pour le fonds de financement Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers effectue un P&L, Profit and Loss statement, pour ses initiales en anglais net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. Le trader intervient fréquemment à l’université Dauphine à Paris en tant que professeur spécialisé dans le fonctionnement et les opérations sur les marchés boursiers. Sa première mission comme trader junior en Hollande a été dès la première année récompensée en étant déclaré meilleur trader junior.

L'opérateur financier donne des cours sur le trading via la plateforme numérique trader-formation.com

Les personnes concernées par www.trader-formation.com peuvent autant être des professionnels que des individus qui projettent de se former ou de se spécialiser. La structure Trader-formation.com est l'outil qui a rendu le domaine de la bourse accessible à tout le monde. Marc-Antoine de Villiers propose un enseignement inspiré de son savoir-faire dans la finance, en permettant à l'ensemble de ses apprenants de découvrir diverses techniques jusqu'à présent réservées aux seuls professionnels.

Un parcours professionnel à l'échelle européenne enrichissant

En France, Marc-Antoine de Villiers s’associe au sein d'une université qui forme tous les spécialistes du trading pros et particuliers. Le financier crée son propre capital de financement individuel, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il emploie l'ensemble des méthodes de marché grâce au scalping. Le jeune opérateur de marché enseigne comme spécialiste en marchés financiers à la faculté Paris Dauphine durant deux ans. Millenium Partners, fonds privé des États-Unis, lui offre une place. Marc-Antoine de Villiers sera responsable d'une équipe de financiers.