Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Diamond Trading Academy

Avec cet enseignement, les tactiques regardant toutes les sortes de valeurs sont détaillées dans l'école de marc-antoine de villiers (https://www.youtube.com/watch?v=s0VKImJqeMI) : Eurostoxx Russel, pétrole, argent... La Diamond Trading Academy est la seule en France et l'opérateur financier souhaiterait que ce centre de formation de négociation de produits financiers puisse être pour tout le monde. Grâce à la mise à disposition d'un Desk de Trading, les apprenants du centre de formation créé par Marc-Antoine de Villiers peuvent opérer dans d'authentiques salles de marchés aux côtés d'opérateurs financiers spécialisés.

Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a réussi se présente tout comme le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme le modèle au sein du monde du Trading. Il collabore fréquemment avec l’université Paris Dauphine en tant qu'enseignant en finance des marchés. Marc-Antoine de Villiers est réputé auprès de ses pairs en tant qu'expert international du Scalping au cours de la cérémonie de remise du trophée d’or de l'Analyse Technique en 2013.

Son passage aux Pays-Bas est l'opportunité pour Marc-Antoine de Villiers de se former aux multiples stratégies de trading et aux indices financiers de toutes les places européennes. Il bâtit un capital d’investissement privé, Millésime Fund, à travers lequel il a recours à toutes les techniques Intraday avec le scalping. Millenium Partners, un capital privé des États-Unis, le recrute. Il y supervise un groupe de traders. Embauché auprès d'un fonds d'investissement privé monégasque, Marc-Antoine de Villiers déménage l'activité financière en Grande-Bretagne.

Premières expériences dans le monde professionnel

Marc-Antoine de Villiers décroche sans problème une place comme junior trader chez une grande société d'investissement privée. L'entreprise Van der Moolen, qui se situe à Amsterdam, constitue pour lui l'occasion d'entrer dans le secteur de la finance. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie plusieurs traders hautement qualifiés et se confronte aux réalités de toutes les grandes places financières européennes. Il se forme à divers produits financiers et se spécialise dans les fonds d'obligations allemands.