Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Management
Photo Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Les collaborateurs de Gilles August (Profil Gilles August via dailymotion.com) affichent des nationalités diverses et ont des parcours très divers, on parle 15 langues chez August et Debouzy ! En s’appuyant sur des avocats inscrits à des barreaux étrangers, le patron du cabinet gère la supervision de dossiers sur un plan international. La société de Gilles August a développé un réseau international comprenant quarante-cinq cabinets répartis dans 22 pays et totalisant neuf mille hommes et femmes de loi.

Gilles August travaille dans l'un des cabinets incontournables des USA avec quelque six cents confrères. L’avocat s'inscrit aux Barreaux de New York et de Bruxelles 2 années après celui de Paris. C'est en 1984 que l'avocat est inscrit au Barreau de Paris. Gilles August va bâtir sa popularité sur le droit des affaires à l’international en conseillant des compagnies basées aux Etats-Unis.

Des conseils juridiques à moindre coût pour les jeunes entreprises

Au travers de ce concours, Gilles August permet aux startups de solidifier leurs bases et mettre à l'abri leurs projets et leur savoir-faire pour ensuite les mettre en valeur sans risques. Un accompagnement personnalisé dans le domaine juridique pour un prix symbolique est prodigué aux startups qui remportent le concours. Avec Start You Up, l'avocat présente un concours concernant les jeunes entreprises avec un potentiel de développement significatif. Le conseil juridique reste régulièrement ignoré des entrepreneurs. Pour souligner son rôle majeur, Gilles August a créé Start Up You.

Gilles August s’occupe plus spécifiquement du secteur Corporate, qui a pour vocation d'accompagner les clients dans leurs transactions. Il est un expert des contentieux commerciaux ! Le cabinet de cet avocat a été ouvert il y a 20 ans. Le cabinet de Gilles August recense parmi ses clients des sociétés et des établissements publics. Parmi eux, des grands noms de l’aéronautique, des géants de l’informatique, etc.

Depuis cinq ans, le Club des Juristes attribue le prix Olivier Debouzy, appelé comme cela en hommage à l’associé de Gilles August. Les thèmes qu'il affectionne sont régulièrement abordés par l'avocat. L'auteur d'une publication juridique subversive ou originale est couronné tous les ans par Gilles August.

Des valeurs communes, un savoir-faire reconnu

Dans les valeurs essentielles de la société de Gilles August, se trouvent l’engagement et la disponibilité. La réussite du cabinet August et Debouzy se fonde sur une organisation éprouvée et des procédures d'administration parfaitement structurées. le patron pense que la formation continue des juristes de la société reste nécessaire. Un projet et des valeurs communs cimentent les rapports entre tous ceux qui collaborent avec le cabinet de Gilles August.