Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Sociétés et dirigeants
Photo Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

L’homme d'affaires propose des cours sur le trading via sa plateforme www.trader-formation.com

Le public visé par trader-formation.com concerne autant des pros que les individus qui veulent s'initier ou progresser. Trader-formation.com a permis de rendre le domaine du trading abordable par tout le monde. marc-antoine de villiers (marc-antoine de villiers sur wordpress.com) se présente comme celui qui a, pour la première fois au niveau national, vulgarisé le Scalping. Marc-Antoine de Villiers conçoit des cours qui s'inspirent de son savoir-faire dans la finance, en permettant à ses élèves de découvrir de multiples tactiques jusque là accessibles aux initiés.

Le spécialiste du Scalping

Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers revient à faire des allers-retours très rapidement sur un indice, une valeur, parfois en quelques secondes. Le jeune opérateur financier se présente comme le point de référence français par rapport au Scalping. La technique qu'on nomme Scalping constitue une branche du trading que le jeune financier domine très bien. Un programme de passation d’ordres et un financier performant comme Marc-Antoine de Villiers constituent les meilleurs outils pour espérer des gains réguliers avec la méthode du Scalping.

Un circuit professionnel à l'échelle européenne enrichissant

Employé par un groupe de financement particulier de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage son activité financière en Grande-Bretagne. En France, le financier s’associe dans une école d'enseignement à destination de tous les spécialistes du trading qu'ils soient professionnels ou particuliers. Son séjour en Hollande est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les techniques de trading et aux indices financiers européens. Il crée son propre capital de financement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il a recours aux techniques de marché grâce au scalping.

Premiers pas dans le monde de la finance

La société Van der Moolen, implantée aux Pays-Bas, lui permet d'entrer dans le marché des valeurs. C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers apprend les diverses techniques de spread qu'il maîtrise totalement aujourd’hui. Il expérimente divers instruments boursiers et se consacre en particulier aux fonds d'obligations allemands.

Premier de sa promotion durant ses deux années d'études, les efforts de Marc-Antoine de Villiers sont couronnés par une distinction pour conclure son cursus à l'UNS, Université de Nice. L’obtention d'un master en Assurance, Banque et Finance constitue pour lui l'opportunité d'entrer dans le secteur boursier. En très bon étudiant, le futur financier est reçu à l’université Dauphine à Paris, l’une des facultés les plus sélectives au rang national. Marc-Antoine de Villiers est en fait le petit-fils du fameux auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Tutoriels, cours pratiques et leçons théoriques : tous les aspects des places boursières sont décrits de façon claire par les divers formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy. La vocation du centre de formation Diamond Trading Academy est de proposer une instruction transmise par différents traders qualifiés qui opèrent sur les places boursières. Avec cette formation, les différentes techniques sur toutes les sortes de produits sont analysées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Russel, Dax, or, argent... Grâce à l'ouverture d'un Desk de négociation de produits financiers, tous les élèves du centre de formation ouvert par Marc-Antoine de Villiers ont l'occasion de travailler dans un vrai front-office aux côtés de courtiers qualifiés.